xxx

jeudi 12 août 2010

Driane



Une petite commande d'un gars très sympa, à la suite d'un premier dessin de la Japan Expo. C'est une elfe des marais.

Réalisée aux crayons de couleur, sur A3.

7 commentaires:

alex le bidouilleur a dit…

aie, la technique est super bien maitrisé.

Poledrey a dit…

Merci beaucoup!^^

Elyss a dit…

Le scan est beau... je savais que t'en avais fais un... ^^

Mais je tiens à le dire... l'original, non dégradé par le scan, est encore plus beau. C'est a dire que là c'est magnifique vu comme ça, mais en vrai... ben je pensais même pas qu'on pouvait faire un rendu pareil avec des crayons de couleur...

le PANDA PSYCHOTIQUE a dit…

Faut admettre que tu serai presque forte!
Ptin la technique aux crayons de couleurs à pleurer tellement c'est bien!
T'as de l'avenir mon petit!

Unknown a dit…

Aux crayons de couleurs????
T_T C'est trop beau!

Lull a dit…

Alors, mon commentaire ne va vraiment pas être original, mais, effectivement, je ne savais pas qu'on pouvait faire un dessin aussi beau avec des crayons de couleur.^^ La texture granuleuse qu'ils donnent est tout à fait exquise.
Par contre, je mets un bémol sur le bras levé, que j'aurai vu un peu plus en perspective. ^^
Ceci dit, l'ensemble reste superbe, chapeau.

Eliopa a dit…

Audreeeeey!
il est pas beau ton dessin >_<
(il fallait que quelqu'un te le dise sinon tu aurais pris la grosse tête é_è)
Sinon, j'adoreeeee! le fond est vraiment pas mal, et toute cette intentée de couleur avec des crayons quoi TToTT
Tu peut être fière, il m'as redonner l'envie de dessiner!
*Bisous*!